Randonnées Fête du Vélo

dimanche 15 septembre de 07H30 à 15H00

Stade d'Archamps, ARCHAMPS

Le Vélo Club Saint Julien organise la Rando Cyclo Route & VTT Genevois & Montailloux le dimanche 15 septembre 2024 au départ d'Achamps (centre du Village) à partir de 7h30 avec les distances suivantes :

• 🚴‍♀️Route 🚴‍♂️ : 50km, 70km & 85km autour du Salève.
  • 🚵‍♀️ VTT 🚵‍♂️ : 15km (250m D+); 30km (750m D+); 40km (1100m D+) et 50km (1400m D+) des parcours tracés par l'equipe des Montailloux.

⚠ Dernier départ VTT des boucles de 40 et 50 km à 9h30 🕤⚠

Parcours:

La Randonnée VTT Genevois & Montailloux vous permet de traverser, à titre exceptionnel, des propriétés privées et des espaces protégés. Merci à tous de bien vouloir respecter ces territoires et de ne pas y rouler le reste de l’année. Sur l’ensemble des parcours proposés, les reconnaissances ne sont pas autorisées. On compte sur vous ! Par ailleurs, les distances et les dénivelés indiqués pour chaque épreuve peuvent être amenés à évoluer (à la marge) en fonction de contraintes extérieures.

Les parcours des randonnées routes sont disponibles ci-dessous :

Parcours de 50 km : https://www.openrunner.com/route-details/19714795

Parcours de 70 km : https://www.openrunner.com/route-details/19714827

Parcours de 80 km : https://www.openrunner.com/route-details/19714831

Tarifs:

Tarif unique pour tous les parcours.

Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans (sans repas).

Remise de 2€ pour les licenciés FFVélo et FFC, sur présentation de la licence (Ajouter en plus de votre billet pour la rando, le billet Licencié pour avoir la réduction).

Inscription sur place dans la limite des stocks disponibles : tarif web + 2€ par billet.

Frais bancaire en sus.

Ravitaillements:

L’inscription comprend les ravitaillements. 🍌🍫🥤🍞

Pensez à venir avec votre gobelet ou gourde pour les ravitaillements.

Sinon, il faudra prendre l'option "Consigne Eco Cup - Verre réutilisable",  et un verre consigné vous sera remis au départ des randos.

🍴Repas:

A l'arrivée, chaque inscrit aura la possibilité de prendre le repas compris dans son inscription (Billet avec repas) dans une ambiance conviviale lors de la Fête du Vélo d'Archamps.

Pour les accompagnateurs, il est possible de prendre seulement le repas.

🎫Tombola:

🎰 Gros lot : un VTT adulte Trek d'une valeur 1200€.

🎲 Autres lots : Des cours de VTT, découvertes du Salève en vélo, équipements vélo et encore pleins d'autres lots.

Les recettes serviront à financer les stages de perfectionnement de nos jeunes.

Règlement:

1. La manifestation est une randonnée non chronométrée et non sécurisée. Chaque participant est responsable de ses actes et s’engage à respecter le code de la route, les interdictions en vigueur, les propriétés traversées et l’environnement.
  2. Certains parcours peuvent présenter des passages techniques, principalement dans les descentes : il est rappelé aux participants de ne pas surestimer leurs capacités et de contrôler leur vitesse.
  3. Le port du casque rigide est obligatoire.
  4. Les mineurs de 16 à 18 ans doivent se munir d’une autorisation parentale.
  5. Les mineurs de moins de 16 ans doivent être accompagnés.
  6. Le participant certifie que son état de santé lui permet de parcourir la randonnée et qu’il n’a pas de contre-indication médicale.
  7. Le participant doit être couvert par une assurance personnelle pour participer à l’épreuve. L’organisation dégage toute responsabilité en cas de dommage corporel, ou en cas de détérioration, perte ou vol de matériel ou équipement individuel.
  8. Tout abandon doit être signalé à l’organisation, un numéro de téléphone sera mentionné sur la feuille de route.
  9. Pour des raisons météorologiques ou de sécurité, l’organisation se réserve le droit d’annuler la randonnée ou de modifier les parcours.
  10.  Remboursement : uniquement en cas d'annulation de l'organisateur et hors cas de force majeure.
  11. L'inscription est valide qu'après validation du paiement.
Billets
Nom Prix Places restantes
Randonnée Adulte et Enfant de +12ans avec repas 15,00 € 330 Les réservations sont closes depuis le 14/09/2024 à 12H00
Randonnée Enfant - de 12 ans sans repas Gratuit 997