Ecole de Vélo - Route

Entraînements

Nos séances d'entraînement se déroulent le mercredi de 17h30 à 19h et le samedi de 14h à 16h (hors vacances scolaires), offrant aux enfants un espace pour perfectionner leur technique et explorer le monde du cyclisme de route. Que votre enfant soit un futur champion en herbe ou simplement à la recherche d'une activité amusante, notre équipe dévouée se consacre à fournir un environnement sûr et stimulant pour tous.

Bienvenue à la section École de Vélo de Route du Vélo Club ! Chez nous, le plaisir de rouler se mêle à l'apprentissage et au développement des compétences pour les jeunes cyclistes âgés de 5 à 14 ans, des débutants intrépides aux adeptes chevronnés.

Les enfants qui ont déjà abandonné leurs petites roues sont les bienvenus pour se joindre à nous. Nous mettons l'accent sur la maniabilité, l'endurance et la sécurité à vélo, car nous croyons que ces compétences sont essentielles pour profiter pleinement de l'expérience cycliste.

Nous sommes fiers d'être labellisés "Écoles Françaises de Cyclisme" par la FFC (Fédération Française de Cyclisme), garantissant ainsi des standards élevés de formation et de sécurité pour nos jeunes membres. De plus, notre année sportive est rythmée par les épreuves du TDJC - Trophée Départemental des Jeunes Cyclistes, offrant aux enfants l'occasion de mettre en pratique leurs compétences dans un cadre compétitif et stimulant.

Rejoignez nous et découvrez le plaisir de pédaler ensemble tout en construisant des souvenirs durables et en forgeant de nouvelles amitiés. Au Vélo Club, nous cultivons la passion pour le cyclisme et encourageons chaque enfant à atteindre son plein potentiel, quel que soit son niveau de compétence.

Coureurs

Prénom NOM Numéro Naissance