Deux jours à la piste...
J'en ai encore la tête qui tourne !
Il faut dire que ça donne le tournis de voir tous ces coureurs qui tournent et tournent sur deux jours.
Alors je vais essayer de ne pas faire trop long je vais jute utiliser quelque mots ou adjectifs pour vous décrire ce que j'ai pu voir.
Du beau monde, du bruit, des chutes, de la vitesse, de grosses frayeurs, des rires, des pleurs, des larmes de bonheur, des grimaces de douleur, de grosses émotions, une ambiance de folie.
Pour parler résultats et de nos filles, Mathilde Favre et Claire-Lise Compara,t et bien pas facile de résumer puisque c'est sur 8 épreuves qu'elles ont disputé ces deux jours de Genève.
Mais quand même pour samedi: 2ème place pour Claire-Lise sur le tour lancé a 57.08 Km/h. Victoire de Mathilde sur la course aux points sur 40 tours, à une moyenne de 40,9 Km/h avec un tour d'avance.
Le dimanche Mathilde réédite son exploit de la veille en remportant la course aux points sur 50 tours à une moyenne de 38 Km/h avec deux tours d'avance , suivi d'une 3ème place à l'éliminatoire sur 39 tours à une moyenne de 40,6 Km/h et Claire-Lise qui remporte la course avec handicap à une moyenne de 47.47 Km/h.
Petite déception tout de même malgré ces beaux résultats Mathilde se retrouve au pied du podium avec une 4ème place après deux jours et 8 épreuves et une 6ème place pour Claire-Lise.
Moi je dis quand même MERCI les filles et au coach.
J'ouvre aussi une parenthèse pour parler d'une demoiselle dont vous aurez aussi l'occasion d'entendre reparler.... Merci à Virgine Pointet pour sa sympathie et son sourire.
Bon et on ne va pas oublier notre apprenti pistard Mathis Ducruet qui nous a fait l'honneur d'une petite démonstration avec l'école de la piste. Il prend une 5ème place à l'éliminatoire.
Quand je vous disais que ces deux jours font tourner la tète...
Mais avant d'en finir je voudrais aussi remercier tout les jeunes et moins jeunes parents et amis qui nous ont rejoint durant ces deux jours pour vibrer avec nous et encourager nos coureurs.
De leur part, je vous communique leurs grand merci.
SD