Résultats du weekend
C'est par un temps très très changeant que nos coureurs se sont retrouvés au Prix Gramary de Passy.
C'est dès 8h30 à la fraîche que débutait cette longue journée au pied du Mont-Blanc avec une belle présence des jeunes de l'école de cyclisme qui auront connu la pluie lors des épreuves consacrées aux jeux. Mais il aurait fallu au minimum la neige qui pourtant n'était pas loin pour arrêter Iban, Mathilde, Tom, Thomas, Noé-Marie, Titouan. Ils ont slalomé sur une route bien grasse. Et la grosse pluie ne les aura pas épargné lors de la course où l'on saluera leurs belles performances.
Chez les Minimes pas de pluie pour Nathanaêl, Mathis, Hugo et notre féminine Justine (sur la photo) mais un froid de canard sur la ligne de départ. A noter un bon Chrono pour Mathis. Mais lors de la course aucun de nos trois lascars arrivera à prendre la bonne échappée qui ira au bout avec 10 coureurs. Ils ne pourront que se battre pour les places d'honneur.
L'après midi sous une météo bien plus clémente Elie Duverney s'élençait pour la première fois en course et c'est avec courage et détermination qu'il la termine. Chez les cadettes Chloé continue à apprendre le métier après cette bien remise de sa chute de Divonne. Allez courage et persévérance sont les clés de bien des réussites.
Et la journée continue avec nos hommes, Nathan, Guillaume et Maxime pour la course des Pass et juniors.
Dès le début de la course un groupe d'une dizaine de coureurs dont Guillaume se font la belle pour aller jusqu'au bout et Guillaume y sera pour beaucoup en ne ménageant pas ses efforts.
Dommage ça ne paye pas sur la fin mais c'est que du bonheur de voir ce jeune home en forme. Il prend tout de même une bien belle 6ème place. Bravo!
Course un peu plus difficile pour Maxime qui termine quand même.
Et Nathan qui a enclenché le turbo dans sa version Turbo+ sur quelques tours en sortant du peloton tout seul pour aller rejoindre le groupe de poursuivants pour ensuite partir à la conquête des échappés. Mais dommage après ce formidable coup d'éclat le gros coup de masse tombe et ne récompense pas tout ses efforts. Nathan termine 27ème.
Pour finir saluons aussi tout le travail du staff d'encadrement pour qui la journée a été très longue. RDV 7hrs le matin au club et retour 18h30 et un grand merci aussi au parents pour leur soutien.
SD